Description
Romance – 23 est une photographie numérotée et signée par l’artiste de la série Romance qui comprend 24 photographies et qui repose sur l’infiniment petit. La majorité de ces photographies ont été réalisées durant le confinement 2020 durant lequel, obligés de nous priver de la société de consommation, nous avons pu revenir à l’émerveillement véhiculés par les toutes petites choses de la nature.
Il s’agit de tirages d’art limités à 30 exemplaires (tous formats confondus) réalisés en impression directe sur Dibond blanc par le laboratoire Picto à Paris. Vous pouvez retrouver le détail de ce procédé ici.
Cette série comporte des exemplaires disponibles en trois dimensions :
- S (50 x 33,33 cm)
- M (80 x 53,33 cm)
- L (100 x 66,67 cm)
Ce support est livré avec des barres d’accrochage.
Note aux entreprises au sujet des tirages d’art
Les entreprises peuvent déduire de leur résultat imposable le coût de l’acquisition des photographies achetées au titre de tirage d’art suivant l’article 238 bis AB du CGI.
Extrait :
« Acquisition d’œuvres d’art. Les sociétés peuvent déduire de leur résultat imposable le coût de l’acquisition d’œuvres originales d’artiste vivants inscrites à l’actif immobilisé à condition qu’elles restent exposées au publique ou dans un lieu accessible aux salariés à l’exception de leurs bureaux, pendant la période de déduction.»